Schlaasss - シャラッススス

 
 

Le second album de Schlaasss ça défonce trop ta schneck comme un dauphin dans un poisson mort wallah

Malgré notre reconnaissance internationale et le succès de notre premier disque « Slaasssch », nous avons encore besoin de votre amour et de vos euros.  On ne comprend pas pourquoi mais Pascal Nègre et Vincent Boloré ne veulent pas nous donner un petit coup de pouce de 26 000 euros, putain pour eux c’est l’équivalent d’une canette de 8.6.  Mais la vie ça ne marche pas comme ça, toi même tu sais.  Alors heureusement le "Dieu Internet" et ses plateformes nouvelle génération sont là.        Notre second album bébé-monstre est en gestation et sortira le 3 mars 2017.  Parce que ouais t’as vu nous on fait des albums.  Donc il va y avoir : apéro - amuse gueule - entrée - plat viande - plat poissons - dessert - mignardises  - digestif …donc ça va encore nous coûter bonbon.  Le producteur, beatmaker, chef d’orchestre de ce bijou est Bonetrips aka Jerome Donzel aka KIKI qui avait déjà finalisé la réalisation de certains titres sur l’album précédent et qui est un tueur, disons le.  Dans le milieu des schlags du rap on l’appelle le Docteur Dre des Penpentes de la Croicroix Rourousse.  Il y aura quelques featurings inavouables que vous découvrirez à la sortie du "machin".  On sait déjà comment on va l’appeler mais on ne vous le dira pas parce qu’on est catholique .  On ne préfère pas savoir le sexe. Mais il sera gros c’est sûr.

Askip Schlaasss, de Sainté la ville du flashball, c’est comme c’que m’a dit ta mère hier (ton père en fait): ça défonce trop ta schneck comme un dauphin dans un poisson mort wallah. Wesh leur dernier skeud Casa Plaisance va semer le sbeul dans le monde sa race. Viens t’enjailler le reste on s’en balec, ça va t’ambiancer un peu comme quand tu bédaves de la banane. Et tu verras même si t’as le seum ça passe crème, après tu seras trop oklm frérot-e. Et le la premier-ère qui dit qu’ils «font du bon son» je le la démonte sa gueule.

//////

Gang de Rap-Electro-Punk créé en 2012 dans la ville miraculeuse de Saint Etienne.

Acharnement  intégral, le duo Schlaasss s'est donné pour mission d'agiter le paradoxe, l'irrévérence et la sauvagerie à travers une musique furieuse, de la poésie brûlante, des concerts prouesses, du street art viral et un projet vidéo qui déclinent toutes les facettes de ce monstre merveilleux.

Sur scène,  SCHLAASSS c'est 2 micros, de la rage et des bisous, des peluches et du sang : une performance hargneuse et ardente.

SCHLAASSS

Rap-Electro-Punk gang created in 2012 in the miraculous city of Saint-Etienne.

Full fury, Schlaasss’ mission is to shake the paradox, irreverence and savagery through a furious music, burning poetry, prowess shows, street art and viral videos which present all facets of this wonderful monster.

The duo on stage, it’s 2 microphones, rage, blood : a demented and vibrant performance.

SCHLAASSS - SLAASSSCH est sorti en collaboration avec SCHLAASSS Records.

 

GET IT NOW ON

https://itunes.apple.com/fr/album/slaasssch/id981199813

© Sido

Charlie Dirty Duran: Lyrics & Voices

Daddy Schwartz: Lyrics & Voices

/////

Le Dix: Beats
Kiki: Beats

Hadrien Mekki: Videos

Tapin Ovlov

SCHLAASSS

SLAASSSCH

SCHLAASSS

Casa Plaisance

SCHLAASSS